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Clémence Attar

Elle intègre le département écriture dramatique de l’ENSATT en 2020, après une licence en arts du spectacle et une incursion en école d’ostéopathie. Elle opère sur deux fronts : l’écriture et la mise en scène. Elle met en scène deux projets au conservatoire du XVIIème arrondissement de Paris, puis crée sa première pièce à l’espace Icare d’Issy-les-Moulineaux en 2015. Elle travaille en ce moment en parallèle sur un projet de grande ampleur dans les espaces péri-urbains avec Mathis Bahut.

Louna Billa

En Juin 2021, elle est diplômée du master mise en scène et dramaturgie de l’université Paris Nanterre où elle créée une première forme théâtrale, Bar qui propose de restituer l’environnement sonore des serveu.reuse.s. En parallèle à ces études, elle reçoit une formation en arts dramatiques au conservatoire régional de Lille, qui axe sa pratique sur les écritures contemporaines ainsi que le travail du masque. 

Antoine Kobi

Il intègre en 2019 le Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris. Il joue dans plusieurs pièces notamment Grosso Modo la bombe avec le théâtre de la Madeleine à Troyes. Acteur aussi au cinéma, il joue dans Nous trois ou rien de Kheïron et dans plusieurs court-métrages notamment L’Amour du risque de Emma Benastan qui remporte le prix de la meilleure comédie au Love film festival à Barcelone. Il se lance aussi dans l’écriture et la mise en scène avec Le début de la nuit dans le cadre du festival des cartes blanches au conservatoire national.

Mathis Bahut

Après un BTS Design d’Espace de l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré à Paris, où il acquière des connaissances théoriques et plastiques, il effectue un stage au TNT de Toulouse et participe à la construction de la scénographie d’Un Songe d’une Nuit d’Eté de Laurent Pelly. En 2018, il crée la scénographie du texte D.C.D de Michel Simonot sous la direction de la metteuse en scène Sandrine Pirès. Il valide un DNAP mention Scénographie à l’école des Arts Décoratifs de Strasbourg en 2018. Il intègre par la suite la section scénographie de l’ENSATT. En janvier 2021, pour terminer son cursus, il conçoit avec Ariane Germain la scénographie d’Un fil à la patte mis en scène par Claudia Stavisky.

SALOME AYACHE

Salomé Ayache commence le théâtre à l’âge de 8 ans. Passionnée de danse elle travaille petite avec la Compagnie Pernette. Au théâtre, elle continue au Conservatoire de Bobigny, passe un bac option théâtre à Montreuil où elle fait la rencontre de Gérard Hardy, Martial Jacques et Anne Monfort. Elle intègre ensuite le Conservatoire du Xème arr. de Paris et le conservatoire du XIVème. En 2016, elle intègre le Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique. Elle y suit les cours de Nathalie Bécue, Yvo Mentens, Valérie Dréville, Nada Strancar et Ariane Mnouchkine. Au Conservaoire, elle joue sous la direction de Gérard Watkins, Caroline, puis Julie Bertin et Jean Yves Ruff, et Lisa Toromanian. A sa sortie du Conservatoire en 2019, elle joue dans Berliner Mauer Vestiges avec la troupe du Birgit Ensemble mis en scène par Julie Bertin et Jade Herbulot, Tout ça tout ça de Justine Heynemann. L’année suivante elle joue dans Hamlet mis en scène et traduction de Gerard Watkins au théâtre de la Tempête ainsi qu’un seul en scène Douce France à destination des collèges et lycées (CD de Mulhouse) et tournée en France avec Jade Herbulot et Julie Bertin sur le thème de l’identité française. En 2021-2022, ce sera LWA nouvelle création de la compagnie Mauvais Sang mise en scène de Camille Bernon et Simon Bourgade.

Clyde Yeguete

Anciennement comédien de la Classe libre du CoursFlorent, Clyde Yeguete intègre le CNSAD dans la promotion 2022. Il joue avec Joël Dragutin dans Moi, Daniel Blake, d’après le film de Ken Loach. Il jouera prochainement sous la direction de Pierre Notte dans L’homme qui dormait sous mon lit (théâtre du Rond-point) et dans Comme nous pardonnons.  Il intègre aussi Le Cercle des Illusionnistes, écrit et mise en scène par Alexis Michalik.

Sarah Corroyer

Après des études dans un conservatoire de musique et de théâtre, elle est diplômée d’une licence en Arts et communication, avant d’intégrer l’ENSATT. Elle accompagne plusieurs compagnies, sur des missions administratives, mais est aussi en charge de la direction d’évènements sur Toulouse. Elle a effectué des stages en administrations auprès de structures comme la Compagnie les Entichés à Avignon, le bureau de production Polygone et le Festival des Nuits de Fourvière à Lyon. 

Mama Bouras

Elle intègre l’ERACM en 2017. Elle y travaille notamment avec Gérard Watkins, François Cervantes, Olivier Py, Chloé Rejon, Richard Sammut, Alain Zaepffel, Nadia Vonderheyden, Antoine Oppenheim… Elle joue dans Narvalo Saison 2 sur Canal+, ou encore A Girl’s room d’Aino Suni. Elle travaille avec le metteur en scène Gérard Watkins après l’ERACM, pour jouer dans Hamlet de Wiliam Shakespeare auprès d’Anne Alvaro. 

Aziliz Edy

Elle intègre l’ENSATT en 2018, après une licence en Arts du spectacle à Rennes 2. Tout au long de sa formation elle se forge une expérience de terrain, d’abord associative et syndicaliste au sein de son université, puis au travers de stages. Elle commence alors dans la musique électronique, au festival Panoramas (29), puis elle effectue un stage à l’occasion des 20 ans du TOMA de la Chapelle du Verbe Incarné à Avignon (84), ce qui lui permet d’intégrer ensuite la compagnie Difé Kako de la chorégraphe Chantal Loïal à l’occasion du festival Le Mois Kréyol. Elle retourne vers la musique avec un stage en assistanat de direction administrative à la SMAC TANDEM de Toulon (83), puis vers la danse avec un stage en mécénat et administration à la Maison de la Danse (69). En 2020, alors qu’elles sont membres du collectif STP depuis 2018, avec Sarah Corroyer, Aziliz décide de se lancer dans l’aventure du bureau d’accompagnement STP. 

Ryad Ferrad

Il intègre la Classe Préparatoire Intégrée de la Comédie de Saint Etienne en 2018, et réussit le concours du CNSAD où il rentre avec la promotion 2022. Il y travaille notamment avec Valérie Dreville, Robin Renucci, André Markowicz et Caroline Marcadé. Il a joué dans plusieurs projets : Les 3 singes mis en scène par Cécile Vernet et écrit par Riad Ghami, La Vague mis en scène par Alexandre Auvergne dans le cadre du Festival Off d’Avignon et A nos fantômes, réalisé par Pierre Giafferi. 

Françoise Léger

Françoise est costumière et brodeuse. Elle se forme à Paris en Diplôme des Métiers d’Arts costumière-réalisatrice puis à Lyon, à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre, en création de costumes de scène.
Elle a notamment travaillé avec la compagnie de cirque-théâtre Kif-kif, sur le spectacle Nous, la forêt – ou comment se planter ainsi qu’avec le metteur en scène Simon Delétang pour Leurs enfants après eux, en collaboration avec Irène Jolivard. Elle crée actuellement les costumes de LLABYELLOV, solo du jongleur Carlo Cerato, ainsi que de Perplexe, de Marius Von Mayenburg, avec le Théâtre du Revenant.
Françoise a également une expérience des costumes au plateau ; elle accompagne la Compagnie La Résolue en habillage et travaille régulièrement au Théâtre du Peuple, à Bussang.
A côté de ses expériences pour le spectacle vivant, Françoise développe depuis quatre ans sa pratique de la broderie, tant à l’aiguille qu’au crochet de Lunéville.

Lou Morel

Initialement formée aux métiers de prise de vue et de la lumière en BTS Audiovisuel Métiers de l’Image au Lycée Léonard de Vinci à Villefontaine, elle effectue ensuite service civique à Galerie Lumière et à l’Institut Lumière à Lyon. En 2018, elle intègre l’ENSATT en conception lumière. Entre reportage photographique, réalisation de documentaires et expérimentations lumineuses, elle profite de sa polyvalence et tente de la mettre au service de divers projets.  

Oumnia Hanader

Elle intègre en 2018 le conservatoire régional de Poitiers. En parallèle, elle intègre une licence en littérature et sciences politiques qui l’emmènera étudier à Chypre et aux Pays Bas. Après deux années de formation théâtrale, elle découvre les plateaux de cinéma aux côtés de Guillaume Delsert, pour son court-métrage Les Nimbes produit par le Fresnoy,  puis Titouan Dumesnil pour son court Les Chevaliers.

Mathis Bahut

Après un BTS Design d’Espace de l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré à Paris, où il acquière des connaissances théoriques et plastiques, il effectue un stage au TNT de
Toulouse et participe à la construction de la scénographie d’Un Songe d’une Nuit d’Eté de Laurent Pelly. En 2018, il crée la scénographie du texte D.C.D de Michel Simonot sous la direction de la metteuse en scène Sandrine Pirès. Il valide un DNAP mention Scénographie à l’école des Arts Décoratifs de Strasbourg en 2018. Il intègre par la suite la section scénographie de l’ENSATT. En janvier 2021, pour terminer son cursus, il conçoit avec Ariane Germain la scénographie d’Un fil à la patte mis en scène par Claudia Stavisky.

 

Clémence Attar

Elle intègre le département écriture dramatique de l’ENSATT en 2020, après une licence en arts du spectacle et une incursion en école d’ostéopathie. Elle opère sur deux fronts : l’écriture et la mise en scène. Elle met en scène deux projets au conservatoire du XVIIème arrondissement de Paris, puis crée sa première pièce à l’espace Icare d’Issy-les-Moulineaux en 2015. Elle travaille en ce moment en parallèle sur un projet de grande ampleur dans les espaces péri-urbains avec Mathis Bahut.

Sarah Corroyer

Après des études dans un conservatoire de musique et de théâtre, elle est diplômée d’une licence en Arts et communication, avant d’intégrer l’ENSATT. Elle accompagne plusieurs compagnies, sur des missions administratives, mais est aussi en charge de la direction d’évènements sur Toulouse. Elle a effectué des stages en administrations auprès de structures comme la Compagnie les Entichés à Avignon, le bureau de production Polygone et le Festival des Nuits de Fourvière à Lyon. 

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Clémence Attar

Elle intègre le département écriture dramatique de l’ENSATT en 2020, après une licence en arts du spectacle et une incursion en école d’ostéopathie. Elle opère sur deux fronts : l’écriture et la mise en scène. Elle met en scène deux projets au conservatoire du XVIIème arrondissement de Paris, puis crée sa première pièce à l’espace Icare d’Issy-les-Moulineaux en 2015. Elle travaille en ce moment en parallèle sur un projet de grande ampleur dans les espaces péri-urbains avec Mathis Bahut.

Aziliz Edy

Elle intègre l’ENSATT en 2018, après une licence en Arts du spectacle à Rennes 2. Tout au long de sa formation elle se forge une expérience de terrain, d’abord associative et syndicaliste au sein de son université, puis au travers de stages. Elle commence alors dans la musique électronique, au festival Panoramas (29), puis elle effectue un stage à l’occasion des 20 ans du TOMA de la Chapelle du Verbe Incarné à Avignon (84), ce qui lui permet d’intégrer ensuite la compagnie Difé Kako de la chorégraphe Chantal Loïal à l’occasion du festival Le Mois Kréyol. Elle retourne vers la musique avec un stage en assistanat de direction administrative à la SMAC TANDEM de Toulon (83), puis vers la danse avec un stage en mécénat et administration à la Maison de la Danse (69). En 2020, alors qu’elles sont membres du collectif STP depuis 2018, avec Sarah Corroyer, Aziliz décide de se lancer dans l’aventure du bureau d’accompagnement STP. 

SALOME AYACHE

Salomé Ayache commence le théâtre à l’âge de 8 ans. Passionnée de danse elle travaille petite avec la Compagnie Pernette. Au théâtre, elle continue au Conservatoire de Bobigny, passe un bac option théâtre à Montreuil où elle fait la rencontre de Gérard Hardy, Martial Jacques et Anne Monfort. Elle intègre ensuite le Conservatoire du Xème arr. de Paris et le conservatoire du XIVème. En 2016, elle intègre le Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique. Elle y suit les cours de Nathalie Bécue, Yvo Mentens, Valérie Dréville, Nada Strancar et Ariane Mnouchkine. Au Conservaoire, elle joue sous la direction de Gérard Watkins, Caroline, puis Julie Bertin et Jean Yves Ruff, et Lisa Toromanian. A sa sortie du Conservatoire en 2019, elle joue dans Berliner Mauer Vestiges avec la troupe du Birgit Ensemble mis en scène par Julie Bertin et Jade Herbulot, Tout ça tout ça de Justine Heynemann. L’année suivante elle joue dans Hamlet mis en scène et traduction de Gerard Watkins au théâtre de la Tempête ainsi qu’un seul en scène Douce France à destination des collèges et lycées (CD de Mulhouse) et tournée en France avec Jade Herbulot et Julie Bertin sur le thème de l’identité française. En 2021-2022, ce sera LWA nouvelle création de la compagnie Mauvais Sang mise en scène de Camille Bernon et Simon Bourgade.

Oumnia Hanader

Elle intègre en 2018 le conservatoire régional de Poitiers. En parallèle, elle intègre une licence en littérature et sciences politiques qui l’emmènera étudier à Chypre et aux Pays Bas. Après deux années de formation théâtrale, elle découvre les plateaux de cinéma aux côtés de Guillaume Delsert, pour son court-métrage Les Nimbes produit par le Fresnoy,  puis Titouan Dumesnil pour son court Les Chevaliers.

Mathis Bahut

Après un BTS Design d’Espace de l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré à Paris, où il acquière des connaissances théoriques et plastiques, il effectue un stage au TNT de Toulouse et participe à la construction de la scénographie d’Un Songe d’une Nuit d’Eté de Laurent Pelly. En 2018, il crée la scénographie du texte D.C.D de Michel Simonot sous la direction de la metteuse en scène Sandrine Pirès. Il valide un DNAP mention Scénographie à l’école des Arts Décoratifs de Strasbourg en 2018. Il intègre par la suite la section scénographie de l’ENSATT. En janvier 2021, pour terminer son cursus, il conçoit avec Ariane Germain la scénographie d’Un fil à la patte mis en scène par Claudia Stavisky.

Lou Morel

Initialement formée aux métiers de prise de vue et de la lumière en BTS Audiovisuel Métiers de l’Image au Lycée Léonard de Vinci à Villefontaine, elle effectue ensuite service civique à Galerie Lumière et à l’Institut Lumière à Lyon. En 2018, elle intègre l’ENSATT en conception lumière. Entre reportage photographique, réalisation de documentaires et expérimentations lumineuses, elle profite de sa polyvalence et tente de la mettre au service de divers projets.  

Mama Bouras

Elle intègre l’ERACM en 2017. Elle y travaille notamment avec Gérard Watkins, François Cervantes, Olivier Py, Chloé Rejon, Richard Sammut, Alain Zaepffel, Nadia Vonderheyden, Antoine Oppenheim… Elle joue dans Narvalo Saison 2 sur Canal+, ou encore A Girl’s room d’Aino Suni. Elle travaille avec le metteur en scène Gérard Watkins après l’ERACM, pour jouer dans Hamlet de Wiliam Shakespeare auprès d’Anne Alvaro. 

Antoine Kobi

Il intègre en 2019 le Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris. Il joue dans plusieurs pièces notamment Grosso Modo la bombe avec le théâtre de la Madeleine à Troyes. Acteur aussi au cinéma, il joue dans Nous trois ou rien de Kheïron et dans plusieurs court-métrages notamment L’Amour du risque de Emma Benastan qui remporte le prix de la meilleure comédie au Love film festival à Barcelone. Il se lance aussi dans l’écriture et la mise en scène avec Le début de la nuit dans le cadre du festival des cartes blanches au conservatoire national.

Françoise Léger

Françoise est costumière et brodeuse. Elle se forme à Paris en Diplôme des Métiers d’Arts costumière-réalisatrice puis à Lyon, à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre, en création de costumes de scène.
Elle a notamment travaillé avec la compagnie de cirque-théâtre Kif-kif, sur le spectacle Nous, la forêt – ou comment se planter ainsi qu’avec le metteur en scène Simon Delétang pour Leurs enfants après eux, en collaboration avec Irène Jolivard. Elle crée actuellement les costumes de LLABYELLOV, solo du jongleur Carlo Cerato, ainsi que de Perplexe, de Marius Von Mayenburg, avec le Théâtre du Revenant.
Françoise a également une expérience des costumes au plateau ; elle accompagne la Compagnie La Résolue en habillage et travaille régulièrement au Théâtre du Peuple, à Bussang.
A côté de ses expériences pour le spectacle vivant, Françoise développe depuis quatre ans sa pratique de la broderie, tant à l’aiguille qu’au crochet de Lunéville.

Sarah Corroyer

Après des études dans un conservatoire de musique et de théâtre, elle est diplômée d’une licence en Arts et communication, avant d’intégrer l’ENSATT. Elle accompagne plusieurs compagnies, sur des missions administratives, mais est aussi en charge de la direction d’évènements sur Toulouse. Elle a effectué des stages en administrations auprès de structures comme la Compagnie les Entichés à Avignon, le bureau de production Polygone et le Festival des Nuits de Fourvière à Lyon. 

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En Juin 2021, elle est diplômée du master mise en scène et dramaturgie de l’université Paris Nanterre où elle créée une première forme théâtrale, Bar qui propose de restituer l’environnement sonore des serveu.reuse.s. En parallèle à ces études, elle reçoit une formation en arts dramatiques au conservatoire régional de Lille, qui axe sa pratique sur les écritures contemporaines ainsi que le travail du masque. 

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Il intègre la Classe Préparatoire Intégrée de la Comédie de Saint Etienne en 2018, et réussit le concours du CNSAD où il rentre avec la promotion 2022. Il y travaille notamment avec Valérie Dreville, Robin Renucci, André Markowicz et Caroline Marcadé. Il a joué dans plusieurs projets : Les 3 singes mis en scène par Cécile Vernet et écrit par Riad Ghami, La Vague mis en scène par Alexandre Auvergne dans le cadre du Festival Off d’Avignon et A nos fantômes, réalisé par Pierre Giafferi. 

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Il intègre la Classe Préparatoire Intégrée de la Comédie de Saint Etienne en 2018, et réussit le concours du CNSAD où il rentre avec la promotion 2022. Il y travaille notamment avec Valérie Dreville, Robin Renucci, André Markowicz et Caroline Marcadé. Il a joué dans plusieurs projets : Les 3 singes mis en scène par Cécile Vernet et écrit par Riad Ghami, La Vague mis en scène par Alexandre Auvergne dans le cadre du Festival Off d’Avignon et A nos fantômes, réalisé par Pierre Giafferi.

Clyde

Françoise est costumière et brodeuse. Elle se forme à Paris en Diplôme des Métiers d’Arts costumière-réalisatrice puis à Lyon, à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre, en création de costumes de scène.
Elle a notamment travaillé avec la compagnie de cirque-théâtre Kif-kif, sur le spectacle Nous, la forêt – ou comment se planter ainsi qu’avec le metteur en scène Simon Delétang pour Leurs enfants après eux, en collaboration avec Irène Jolivard. Elle crée actuellement les costumes de LLABYELLOV, solo du jongleur Carlo Cerato, ainsi que de Perplexe, de Marius Von Mayenburg, avec le Théâtre du Revenant.
Françoise a également une expérience des costumes au plateau ; elle accompagne la Compagnie La Résolue en habillage et travaille régulièrement au Théâtre du Peuple, à Bussang.
A côté de ses expériences pour le spectacle vivant, Françoise développe depuis quatre ans sa pratique de la broderie, tant à l’aiguille qu’au crochet de Lunéville.

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